Image
Compte Crime District
Votre abonnement vous permet d'accéder au Live et Replay de la chaîne.
Si vous avez déjà un compte :
 
 
 
 
Mot de passe oublié ?
 
 
 
 
Si vous n'en avez pas :
 
 
 
Entre 8 et 16 caractères

 
 
 
 
VOS PROGRAMMES POLICE-VS-FUGITIF
Adolescents à problèmes que même leurs parents n’arrivent plus à gérer, des jeunes sont envoyés dans une prison pendant 12h, où il n’y aura plus aucun mur entre eux et les prisonniers. Ils mangeront la même nourriture et seront exposés à la dure réalité de la vie derrière les barreaux entourés de vrais criminels. Les jeunes savent que s’ils ne changent pas de comportement, ils se retrouveront dans un endroit comme celui-là. Leurs codétenus, assassins condamnés, trafiquants de drogue et voleurs, usent d’intimidation et de compassion pour essayer d’atteindre ces jeunes à risque. Ils leur offrent une opportunité de changer leur vie à jamais.
Tous les vendredis dès 20h40, dès le 16 novembre
Al Capone, John Dillinger et Bonnie et Clyde sont des hors la loi de légendes. Braquage de banque, kidnapping ou vol à main armée sont les faits d’armes de ces bandits légendaires reconnus aussi bien pour leurs méfaits que pour leur personnalité haute en couleurs ! Retrouvez dans chaque épisode des histoires fascinantes de criminels qui ont marqué l’histoire du grand banditisme.
Crime district vous propose de suivre la première année de surveillants pénitenciers sortant tout juste de formation. Ils vont commencer leur carrière dans l’une des prisons les plus dures qui soit : le pénitencier de new mexico aux Etats-Unis.
 
À la minute où un cadet entre dans un pénitencier pour la première fois, il devient une cible pour tous les dangereux criminels qui s’y trouvent. La cohabitation avec des prisonniers imprévisibles et la menace constante d’agression rendent le métier de gardien de prison très dangereux.
 
La série dresse le portrait de ces hommes et de ces femmes, à qui on donne, en formation, les clés pour survivre dans un environnement menaçant.

Mais rien ne peut les préparer à l’inattendu, et à la charge physique et émotionnel qu’un endroit comme la prison de New Mexico dégage.

Qui passera sa 1ère année ?